En partenariat avec AKTO - Réseau OPCALIA *

Le Prodiat est un dispositif d’intégration sous forme de contrats de PROfessionnalisation, pour l’emploi imméDIAT. Sa mission première est de favoriser l’intégration et le suivi des nouveaux salariés, en CDD d’au moins 6 mois ou en CDI. La durée de cet accompagnement est définie en fonction de vos besoins et du profil du candidat retenu.

Dans ce processus, IZEAS Formation intervient à plusieurs niveaux :

  • Un consultant expert viendra vous rencontrer pour identifier vos attentes et vos besoins relatifs au poste, en termes de savoir faire, savoir être et de compétences.
  • un référentiel métier précis et clair peut être proposé et le parcours de formation de votre nouveau salarié peut démarrer sereinement.

Sur toute la durée de l’accompagnement, IZEAS Formation suivra le salarié tout au long de son parcours et s’emploiera à mettre en place les plans de progrès individuel.

Cet accompagnement aura pour résultante la validation du parcours professionnel et la qualification du métier selon la branche professionnelle concernée.

 

dispositif pour les entreprises adhérentes à l’OPCO  AKTO, qui regroupe 4 OPCA – FAFIH, FAF.TT, INTERGROS, OPCALIA – et la branche de la propreté et des services associés.

Un projet ? Parlons-en

IZEAS Formation reste à votre écoute pour vous informer et vous accompagner dans tous vos projets de formation et développement

Venez tester notre méthode d’accompagnement sur mesure